Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l"application thermostat connecté filaire ?

Bonjour,
Après 2 journées de fonctionnement de mon thermostat connecté; aujourd'hui impossible de me connecter avec mon smartphone.
J'ai débranché et rebranché la passerelle qui passe en clignotant bleu, j'active mon thermostat, la passerelle passe en led bleue fixe, mais sur mon smartphone chaque tentative de connexion se solde par "une erreur est survenue, veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayez ultérieurement"
J'ai réinitialisé 2 fois mon mot de passe, désinstallé et réinstallé l'application et toujours le même résultat, que puis-je faire ?
D'avance merci pour votre réponse.

Manu V.
Manu V.

Manu V.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Manu V.
    Manu V.

    Manu V.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Le code pin est 1939-0121-7914
    Mais actuellement le thermostat est déconnecté car je suis en vacances.
    J'ai rebranché mon ancien thermostat car je ne pouvais pas régler le somfy. Je le rebrancherai dès mon retour.
    Bien cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez toujours le souci après votre retour de vacances ?

    Bonne journée,

    Manu V.
    Manu V.

    Manu V.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis mon retour il y a deux jours et la réinstallation du thermostat, cela fonctionne à nouveau.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

    Haut de page