Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation TAHOMA suite achat propriété

Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison équipée de TaHoma. Je ne peux cependant réinitialiser l'application, le code Pin étant déjà utilisé (0202-7655-6413). Auriez vous la possibilité de le réinitialiser ? En vous remerciant par avance. Merci

Dom
Dom

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    Bonjour Dom,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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