Programmation store banne

Bonjour,
j'ai supprimé par erreur de mon interface mon store banne moteur Somfy IO. Mais impossible de le reconfigurer. J'applique la procédure en appuyant 2s sur le bouton Prog derrière la télécommande Situo IO. Le store fait un va et vient. Ensuite le boitier Tahoma lance la détection mais j'ai systématiquement "L'identification des équipements io-homecontrol a échoué. J'ai fait un reset de la box Tahoma mais toujours pareil. Tous mes autres équipements fonctionnent parfaitement. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Didier

    Réponses

    Didier

    Re bonjour,

    finalement pour la configuration j'ai choisi sans télécommande. Et cette fois-ci, Tahoma m'a bien détecté le store en le nommant store terrasse (je ne sais pas pourquoi). Mais ça marche :-). Désolé pour le dérangement mais peut-être que ça peut servir