Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation de l'alarme sans mon intervention

Bonjour
mon alarme s'est activée sans mon intervention samedi 17/10/2020 13:31:47
Dans le journal des activité, on voit que l'activation s'est fait depuis l'application alors que je n'ai pas lancé l'application.
J'ai immédiatement changé mon mot de passe au cas ou.
Pourriez vous me dire si vous avez plus d'information sur celui qui a déclenché l'alarme ? (adresse IP ?)
mon compte Somfy a la même adresse mail que mon compte sur ce forum.
Merci de votre aide

fred T.
fred T.

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rue des etoiles
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Paris
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    fred T.
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    bonjour
    merci pour votre reponse rapide
    j'ai ajouté une capture du journal en piece jointe

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