Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation de l'alarme sans mon intervention

Bonjour
mon alarme s'est activée sans mon intervention samedi 17/10/2020 13:31:47
Dans le journal des activité, on voit que l'activation s'est fait depuis l'application alors que je n'ai pas lancé l'application.
J'ai immédiatement changé mon mot de passe au cas ou.
Pourriez vous me dire si vous avez plus d'information sur celui qui a déclenché l'alarme ? (adresse IP ?)
mon compte Somfy a la même adresse mail que mon compte sur ce forum.
Merci de votre aide

fred T.
fred T.

fred T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fred T.
    fred T.

    fred T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    merci pour votre reponse rapide
    j'ai ajouté une capture du journal en piece jointe

    Haut de page