Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation de l'alarme sans mon intervention

Bonjour
mon alarme s'est activée sans mon intervention samedi 17/10/2020 13:31:47
Dans le journal des activité, on voit que l'activation s'est fait depuis l'application alors que je n'ai pas lancé l'application.
J'ai immédiatement changé mon mot de passe au cas ou.
Pourriez vous me dire si vous avez plus d'information sur celui qui a déclenché l'alarme ? (adresse IP ?)
mon compte Somfy a la même adresse mail que mon compte sur ce forum.
Merci de votre aide

fred T.
fred T.

fred T.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
75001
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des etoiles
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Pourriez-vous mettre une capture du journal afin d'avoir plus d'informations sur l'origine de la désactivation ?

    fred T.
    fred T.

    fred T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75001
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des etoiles
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci pour votre reponse rapide
    j'ai ajouté une capture du journal en piece jointe

    Fred,

    Vous rencontrez un problème presque similaire à celui-ci : https://forum.somfy.fr/questions/2466499-desactivation-alarme-somfy-protect-inconnu

    Le cas évoqué dans le lien avait l'avantage d'être réalisé par un inconnu. Dans votre cas, c'est votre utilisateur.

    Reste à attendre la réponse d'un Yellow.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique