Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation de l'alarme sans mon intervention

Bonjour
mon alarme s'est activée sans mon intervention samedi 17/10/2020 13:31:47
Dans le journal des activité, on voit que l'activation s'est fait depuis l'application alors que je n'ai pas lancé l'application.
J'ai immédiatement changé mon mot de passe au cas ou.
Pourriez vous me dire si vous avez plus d'information sur celui qui a déclenché l'alarme ? (adresse IP ?)
mon compte Somfy a la même adresse mail que mon compte sur ce forum.
Merci de votre aide

fred T.
fred T.

fred T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fred T.
    fred T.

    fred T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    merci pour votre reponse rapide
    j'ai ajouté une capture du journal en piece jointe

    Haut de page