Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement de la garantie somfy protect

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai acheté la caméra en janvier 2020, et depuis une semaine ,elle s'est éteinte. Plus aucun voyant, reset fait mais rien, branchement vérifier mais rien.
Je voulais savoir si dois retourner direct au magasin ou appelez Somfy avant?
Merci de vos réponses
Nath

Nathalie C.
Nathalie C.

Nathalie C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Nathalie
    Postez ici le N° Mac de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Nathalie C.
    Nathalie C.

    Nathalie C.

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    Bonsoir,

    merci de votre réponse du coup je suis passée par le magasin où je l'avais acheté. C'est eux qui me l'ont envoyé à Somfy.

    Cordialement

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