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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement de la garantie somfy protect

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai acheté la caméra en janvier 2020, et depuis une semaine ,elle s'est éteinte. Plus aucun voyant, reset fait mais rien, branchement vérifier mais rien.
Je voulais savoir si dois retourner direct au magasin ou appelez Somfy avant?
Merci de vos réponses
Nath

Nathalie C.
Nathalie C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Nathalie
    Postez ici le N° Mac de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Nathalie C.
    Nathalie C.

    Nathalie C.

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    Bonsoir,

    merci de votre réponse du coup je suis passée par le magasin où je l'avais acheté. C'est eux qui me l'ont envoyé à Somfy.

    Cordialement

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