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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement de la garantie somfy protect

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai acheté la caméra en janvier 2020, et depuis une semaine ,elle s'est éteinte. Plus aucun voyant, reset fait mais rien, branchement vérifier mais rien.
Je voulais savoir si dois retourner direct au magasin ou appelez Somfy avant?
Merci de vos réponses
Nath

Nathalie C.
Nathalie C.

Nathalie C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue Gabrielle colette
Ville:
ST NAZAIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Nathalie
    Postez ici le N° Mac de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Nathalie C.
    Nathalie C.

    Nathalie C.

    Niveau
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    Code postal:
    44600
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    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
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    12 rue Gabrielle colette
    Ville:
    ST NAZAIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    merci de votre réponse du coup je suis passée par le magasin où je l'avais acheté. C'est eux qui me l'ont envoyé à Somfy.

    Cordialement

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