Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fonctionnement de la garantie somfy protect

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai acheté la caméra en janvier 2020, et depuis une semaine ,elle s'est éteinte. Plus aucun voyant, reset fait mais rien, branchement vérifier mais rien.
Je voulais savoir si dois retourner direct au magasin ou appelez Somfy avant?
Merci de vos réponses
Nath

Nathalie C.
Nathalie C.

Nathalie C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue Gabrielle colette
Ville:
ST NAZAIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Nathalie
    Postez ici le N° Mac de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Nathalie C.
    Nathalie C.

    Nathalie C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue Gabrielle colette
    Ville:
    ST NAZAIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    merci de votre réponse du coup je suis passée par le magasin où je l'avais acheté. C'est eux qui me l'ont envoyé à Somfy.

    Cordialement

    Haut de page