Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Fonctionnement de la garantie somfy protect

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai acheté la caméra en janvier 2020, et depuis une semaine ,elle s'est éteinte. Plus aucun voyant, reset fait mais rien, branchement vérifier mais rien.
Je voulais savoir si dois retourner direct au magasin ou appelez Somfy avant?
Merci de vos réponses
Nath

Nathalie C.
Nathalie C.

Nathalie C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nathalie
    Postez ici le N° Mac de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Nathalie C.
    Nathalie C.

    Nathalie C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    merci de votre réponse du coup je suis passée par le magasin où je l'avais acheté. C'est eux qui me l'ont envoyé à Somfy.

    Cordialement

    Haut de page