Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code pin non valide

Bonjour, J'ai acheté un thermostat connecté filaire v2 mais je n'arrive pas à le connecter. Au moment de saisir le code pin 2033 1187 2008. Le message affiché est pin thermostat inconnu. Ce pin ne semble pas être un Pin de thermostat connecté. Pourriez vous m'aider svp. Merci par avance. Cordialement

Amelie C.
Amelie C.

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    Réponses

    Bonjour Amelie Cavagnon,

    Je vois que le thermostat est bien connecté et activé à ce jour.
    Problème donc résolu.

    Bonne journée.

    François T.

    François T.

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    Bonjour
    Je viens d’acquérir un thermostat soit disant neuf mais lors de l’installation l’application me dit « pin thermostat inconnu » 1928 1301 9688
    Un yellow peut-il vérifier si ce thermostat n’est pas déjà enregistré sur un autre compte.
    Je joins la photo du thermostat et celle du message sur l’application .
    Merci
    Cordialement
    François T

    Bonjour François,

    Je vous ai répondue sur votre précèdent message.

    Bonne journée,

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