Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Code pin non valide

Bonjour, J'ai acheté un thermostat connecté filaire v2 mais je n'arrive pas à le connecter. Au moment de saisir le code pin 2033 1187 2008. Le message affiché est pin thermostat inconnu. Ce pin ne semble pas être un Pin de thermostat connecté. Pourriez vous m'aider svp. Merci par avance. Cordialement

Amelie C.
Amelie C.

Amelie C.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François T.
    François T.

    François T.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points

    Bonjour
    Je viens d’acquérir un thermostat soit disant neuf mais lors de l’installation l’application me dit « pin thermostat inconnu » 1928 1301 9688
    Un yellow peut-il vérifier si ce thermostat n’est pas déjà enregistré sur un autre compte.
    Je joins la photo du thermostat et celle du message sur l’application .
    Merci
    Cordialement
    François T

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous ai répondue sur votre précèdent message.

    Bonne journée,

    Haut de page