Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin non valide

Bonjour, J'ai acheté un thermostat connecté filaire v2 mais je n'arrive pas à le connecter. Au moment de saisir le code pin 2033 1187 2008. Le message affiché est pin thermostat inconnu. Ce pin ne semble pas être un Pin de thermostat connecté. Pourriez vous m'aider svp. Merci par avance. Cordialement

Amelie C.
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    Sébastien G.
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    Bonjour Amelie Cavagnon,

    Je vois que le thermostat est bien connecté et activé à ce jour.
    Problème donc résolu.

    Bonne journée.

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