Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin non valide

Bonjour, J'ai acheté un thermostat connecté filaire v2 mais je n'arrive pas à le connecter. Au moment de saisir le code pin 2033 1187 2008. Le message affiché est pin thermostat inconnu. Ce pin ne semble pas être un Pin de thermostat connecté. Pourriez vous m'aider svp. Merci par avance. Cordialement

Amelie C.
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    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Amelie Cavagnon,

    Je vois que le thermostat est bien connecté et activé à ce jour.
    Problème donc résolu.

    Bonne journée.

    Bonjour
    Je viens d’acquérir un thermostat soit disant neuf mais lors de l’installation l’application me dit « pin thermostat inconnu » 1928 1301 9688
    Un yellow peut-il vérifier si ce thermostat n’est pas déjà enregistré sur un autre compte.
    Je joins la photo du thermostat et celle du message sur l’application .
    Merci
    Cordialement
    François T

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