Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai acheté un thermostat connecté filaire v2 mais je n'arrive pas à le connecter. Au moment de saisir le code pin 2033 1187 2008. Le message affiché est pin thermostat inconnu. Ce pin ne semble pas être un Pin de thermostat connecté. Pourriez vous m'aider svp. Merci par avance. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Amelie Cavagnon,
Je vois que le thermostat est bien connecté et activé à ce jour.
Problème donc résolu.
Bonne journée.
Bonjour
Je viens d’acquérir un thermostat soit disant neuf mais lors de l’installation l’application me dit « pin thermostat inconnu » 1928 1301 9688
Un yellow peut-il vérifier si ce thermostat n’est pas déjà enregistré sur un autre compte.
Je joins la photo du thermostat et celle du message sur l’application .
Merci
Cordialement
François T
Bonjour François,
Je vous ai répondue sur votre précèdent message.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question