Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Revendre ma box Tahoma

Bonjour,

Je déménage et j'aimerai que vous réinitialisez ma box Tahoma (PIN 0204-2340-0914) pour la revendre aux nouveaux propriétaires.

Merci pour votre réponse

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup Thomas! Bonne journée

    Haut de page