Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Revendre ma box Tahoma

Bonjour,

Je déménage et j'aimerai que vous réinitialisez ma box Tahoma (PIN 0204-2340-0914) pour la revendre aux nouveaux propriétaires.

Merci pour votre réponse

Kevin D.

Kevin D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
84150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Caumont sur Durance
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kevin,

    Je viens de supprimer la TaHoma de votre compte, les nouveaux propriétaires pourront l'activer sur leur compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    84150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Caumont sur Durance
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Thomas! Bonne journée

    Haut de page