Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision nocturne CAMERA OC100

Bonjour,
Je reviens vers vous car mon problème de vision nocturne de mes caméras OC100 n'est toujours pas réglé. Je vous mets à disposition 2 photos qui montrent, l'une, une caméra qui a une casquette (pour éviter le blanc du pignon) et l'autre sans.
Merci pour votre aide,

VÉRONIQUE S.
VÉRONIQUE S.

VÉRONIQUE S.

Niveau
1
284 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    VÉRONIQUE S.
    VÉRONIQUE S.

    VÉRONIQUE S.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Non ce n'est pas un problème d'orientation car nous avons déjà essayé. Celle avec la casquette est placée le long d'un pignon et l'autre sur le mur de façade avant et elles ne sont pas coincées sous un cache moineaux ou autre. J'aimerai savoir pourquoi malgré les infrarouges, tout reste noir ? Le contraste avec le mur soit, mais quelqu'un peut-il me dire s'il est arrivé et comment à faire fonctionner ces OC100 de nuit.
    Merci à vous,

    Véronique si la vision infrarouge est éblouie par une réflexion sur un mur blanc ou une source lumineuse quelconque ça passe au noir.

    Pour savoir si les caméras ont un problème dirigées les vers un endroit ou il n'y a ni lumière ni mur de réflexion.
    Si c'est toujours noir elles ont un problème.

    VÉRONIQUE S.
    VÉRONIQUE S.

    VÉRONIQUE S.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points

    Bonsoir Jacky, Mon problème de vision nocturne reste entier. J'ai pensé que je pourrai peut-être mettre une bande noire sur les infrarouges le long du mur. Pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé ?
    Merci

    Véronique, dois je comprendre que si vous dirigez les caméras autrement vous n'avez pas ce problème mais que votre besoin est de surveillez sous cet angle ?
    Une photo de jour de l'installation permettrait de mieux juger du problème.

    VÉRONIQUE S.
    VÉRONIQUE S.

    VÉRONIQUE S.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points

    Bonsoir Jacky, Désolée de répondre que maintenant. Je vous joins deux photos concernant ma caméra OC100 pignon qui comme celle de l'arrière ne me permet pas de voir les vidéos de nuit. Je précise que je ne peux positionner autrement ces caméras, je cherche donc une solution pour palier au problème. Merci

    Bonsoir Véronique
    Vue les photos je comprends mieux le problème.
    Il faut équiper vos caméras de potence pour les écarter du mur.
    Un exemple en photo ci joint qui peut être une solution, puisse qu'il s'agit de caméra factice. Si vous ne trouvez pas de potence seule, vous pouvez vous procurer des caméras factices pour récupérer cet accessoire.

    Patricia V.
    Patricia V.

    Patricia V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour j ai le même problème que vous la nuit on ne voix rien .

    Haut de page