Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La vision nocturne de ma camera interne ne fonctionne plus

Bonjour,

je possède une caméra interne (mac B0411D2587A) qui fonctionne très bien sauf la nuit. En fait la vision nocturne est absente. Avant cela fonctionnait mais plus depuis quelques mois.
J'ai débranché et rebranché la caméra, désinstallé et réinstallé mais rien à faire. La nuit, sans lumière tout est sombre et on ne voit rien.
Quelqu'un a une idée ?

Merci,

benoit V.
benoit V.

benoit V.

Niveau
1
502 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page