Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout de store occultant velux sur tahoma

bonjour, j'aimerais connecter mes stores occultants solaire velux à ma box Tahoma mais celle ci ne les reconnait pas. Ma télécommande est une KUX 110.

De plus j'ai 5 volets roulants oximo io sur les 12 que je dois connecter qui ne sont pas reconnus par la tahoma. ma télécommande est une situo io pure
merci d'avance pour vos conseils

estelle B.
estelle B.

estelle B.

Niveau
0
17 / 100

Réponses

Nicolas B.
    Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
    0
    62 / 100
    Bonjour, je viens de commander un rideau occultant solaire velux pour ma fenêtre de toit. Je n’ai pas beaucoup d’indication sur le site du vendeur pour savoi si je pourrais le piloter avec ma switch. Ma fenêtre est une GGU MK04 et la motorisation du rideau est indiquée : DSL MK04 3009 S. Savez vous si ce matériel sera compatible ? Merci d’avance

Loris A.
    Loris A.

Loris A.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Les motorisations IO de la société Velux sont en effet compatibles avec notre box domotique Tahoma Switch.

Bonne journée.

Haut de page