Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de rajouter un store sur ma Tahoma

Bonjour,
Ma Tahoma Connectivity kit-box fonctionne pour la commande de deux stores occultants solaires Velux. Cette semaine, après avoir débranché puis rebranché ma Tahoma, mes stores n’ont plus fonctionnés.
Après plusieurs essais, j’ai désinstallé mes stores et tenté de les réinstaller. J’ai le message suivant : Un problème est survenu lors de l’ajout de votre produit.
Le code PIN de la Tahoma est le suivant : 2104-9856-3197
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Je vous remercie par avance

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,
    J'ai fais une petite manipulation et cela doit etre fonctionnel maintenant.
    Bonne journée

    Haut de page