Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout de store occultant velux sur tahoma

bonjour, j'aimerais connecter mes stores occultants solaire velux à ma box Tahoma mais celle ci ne les reconnait pas. Ma télécommande est une KUX 110.

De plus j'ai 5 volets roulants oximo io sur les 12 que je dois connecter qui ne sont pas reconnus par la tahoma. ma télécommande est une situo io pure
merci d'avance pour vos conseils

estelle B.
estelle B.

estelle B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour, je viens de commander un rideau occultant solaire velux pour ma fenêtre de toit. Je n’ai pas beaucoup d’indication sur le site du vendeur pour savoi si je pourrais le piloter avec ma switch. Ma fenêtre est une GGU MK04 et la motorisation du rideau est indiquée : DSL MK04 3009 S. Savez vous si ce matériel sera compatible ? Merci d’avance

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Les motorisations IO de la société Velux sont en effet compatibles avec notre box domotique Tahoma Switch.

    Bonne journée.

    Haut de page