Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inscription TAHOMA impossible ?

Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.
Pas de panique !
Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
MESSAGE SUR LA DERNIÈRE PAGE D'ENREGISTREMENT DE MA TAHOMA !!!

REPRENDRE L'ACTIVATION

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno

    Laissez ici le pin de votre Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page