Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

application smartphone pour nina timer io

Bonjour, je viens de m'équiper d'une nina timer io, quelle application faut il charger pour utilisation sur smartphone ? Il m'est aussi impossible de connecter une de mes télécommandes, elle n'est pas reconnue.

Philippe L.

Philippe L.

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Code postal:
62330
Spécialité:
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Adresse:
10 RUE DU MARECHAL FOCH
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GUARBECQUE
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Si vous souhaitez piloter vos moteurs via un application Smartphone, il sera nécessaire de vous équiper d'un boitier de domotique Tahoma.
    Celle-ci aura les memes fonctionnalités que votre Nina et la gestion a distance en plus.

    Bonne journée,

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