Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

application smartphone pour nina timer io

Bonjour, je viens de m'équiper d'une nina timer io, quelle application faut il charger pour utilisation sur smartphone ? Il m'est aussi impossible de connecter une de mes télécommandes, elle n'est pas reconnue.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Si vous souhaitez piloter vos moteurs via un application Smartphone, il sera nécessaire de vous équiper d'un boitier de domotique Tahoma.
    Celle-ci aura les memes fonctionnalités que votre Nina et la gestion a distance en plus.

    Bonne journée,

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