Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modification d'émail pour les notifications

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon adresse mail utilisée pour les notifications. Lorsque je vais dans mon compte somfy et que je saisis la nouvelle adresse un code est transmis par mail pour confirmation de changement. Malheureusement je ne reçois pas ce code. Le mail est vide !!!!!!! Pouvez-vous m'aider !! Par avance, merci. JPV

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
810 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    Bonsoir, quelques instants après j'ai reçu par mail un lien mais celui-ci est invalide !? Que faire ???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    Nouvel essai et plus rien ne se passe ........ je ne reçois pas de code et aucun message ! quelqu'un a une solution ??? Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean paul,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    bonjour, je souhaite toujours modifier mon adresse mail pour les notifications. Il m'est impossible de faire la modification dans mon compte Somfy. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.......

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean paul,
    j'étais complètement passer a coté de votre réponse.
    c'est chose faite j'ai fait la modification.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    Bonjour, merci beaucoup. Effectivement j'ai pu observer la modification, la nouvelle adresse mail est bien prise en compte.
    Encore Merci
    JPV

    Haut de page