Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à changer mon adresse mail utilisée pour les notifications. Lorsque je vais dans mon compte somfy et que je saisis la nouvelle adresse un code est transmis par mail pour confirmation de changement. Malheureusement je ne reçois pas ce code. Le mail est vide !!!!!!! Pouvez-vous m'aider !! Par avance, merci. JPV
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, quelques instants après j'ai reçu par mail un lien mais celui-ci est invalide !? Que faire ???
Nouvel essai et plus rien ne se passe ........ je ne reçois pas de code et aucun message ! quelqu'un a une solution ??? Merci
Bonjour Jean paul,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
bonjour, je souhaite toujours modifier mon adresse mail pour les notifications. Il m'est impossible de faire la modification dans mon compte Somfy. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.......
Bonjour Jean paul,
j'étais complètement passer a coté de votre réponse.
c'est chose faite j'ai fait la modification.
Bonne journée.
Bonjour, merci beaucoup. Effectivement j'ai pu observer la modification, la nouvelle adresse mail est bien prise en compte.
Encore Merci
JPV
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question