Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

modification d'émail pour les notifications

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon adresse mail utilisée pour les notifications. Lorsque je vais dans mon compte somfy et que je saisis la nouvelle adresse un code est transmis par mail pour confirmation de changement. Malheureusement je ne reçois pas ce code. Le mail est vide !!!!!!! Pouvez-vous m'aider !! Par avance, merci. JPV

jean-paul V.
jean-paul V.

jean-paul V.

Niveau
1
662 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-paul V.
    jean-paul V.

    jean-paul V.

    Niveau
    1
    662 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, quelques instants après j'ai reçu par mail un lien mais celui-ci est invalide !? Que faire ???

    jean-paul V.
    jean-paul V.

    jean-paul V.

    Niveau
    1
    662 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nouvel essai et plus rien ne se passe ........ je ne reçois pas de code et aucun message ! quelqu'un a une solution ??? Merci

    Bonjour Jean paul,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    jean-paul V.
    jean-paul V.

    jean-paul V.

    Niveau
    1
    662 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, je souhaite toujours modifier mon adresse mail pour les notifications. Il m'est impossible de faire la modification dans mon compte Somfy. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.......

    Bonjour Jean paul,
    j'étais complètement passer a coté de votre réponse.
    c'est chose faite j'ai fait la modification.
    Bonne journée.

    jean-paul V.
    jean-paul V.

    jean-paul V.

    Niveau
    1
    662 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci beaucoup. Effectivement j'ai pu observer la modification, la nouvelle adresse mail est bien prise en compte.
    Encore Merci
    JPV

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique