Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

modification d'émail pour les notifications

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon adresse mail utilisée pour les notifications. Lorsque je vais dans mon compte somfy et que je saisis la nouvelle adresse un code est transmis par mail pour confirmation de changement. Malheureusement je ne reçois pas ce code. Le mail est vide !!!!!!! Pouvez-vous m'aider !! Par avance, merci. JPV

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
810 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    Bonsoir, quelques instants après j'ai reçu par mail un lien mais celui-ci est invalide !? Que faire ???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    Nouvel essai et plus rien ne se passe ........ je ne reçois pas de code et aucun message ! quelqu'un a une solution ??? Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    bonjour, je souhaite toujours modifier mon adresse mail pour les notifications. Il m'est impossible de faire la modification dans mon compte Somfy. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.......

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    Bonjour, merci beaucoup. Effectivement j'ai pu observer la modification, la nouvelle adresse mail est bien prise en compte.
    Encore Merci
    JPV

    Haut de page