Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis Janvier 2024, je ne reçois plus d'e-mail lorsque une alarme se déclenche et ce quelque soit le type de déclenchement (Intellitag, camera, etc...). J'ai bien évidemment vérifié mes spams mais il n'y a rien non plus.
Je n'ai fait aucune modification sur mon installation sur cette période et étrangement, mon épouse continue à recevoir des notifications par email. j'ai aussi vérifier les réglages sur mon smartphone et toutes les notifications sont bien activées.
Merci par avance pour votre aide
Bonne journée
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Supprimer l'application Somfy Protect y compris dans le cache de l'appareil et réinstallez là.
Si votre épouse reçoit toujours les messages le problème est sur votre smartphone ou sur votre boite mail.
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai déjà tenter la desinstallation / réinstallation avec cache vidé. Sans effet!
Pas de souci sur mon smartphone ou ma boite mail : je recois tous mes emails sans problème. J'ai l'impression que le problème vient plutôt des serveurs de Somfy... Il me semble avoir lu que certaines personnes avaient rencontré le même problème et que cela venait d'un blocage lié à un nombre d'alerte excessif...
Dans ce cas changer le mot de passe de l'application pour resynchroniser le système.
ok merci je vais essayer cela...
Bonne journée
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'endroit où je peux poster ce message car je ne trouve pas de fil de discussion pour cela.
J'ai plusieurs intellitags installés sur les fenêtres et les portes de la maison qui fonctionnent très bien.
Par contre depuis peu de temps même si il n'y a pas l'alarme activée au niveau de la maison lorsque nous ouvrons nous fermons une porte ou fenêtre nous avons systématiquement une notification sur le téléphone portable.
Avant, nous avions des notifications de la sorte seulement lorsque l'alarme était active.
De plus, nous avons également plusieurs badges connectés à la Somfy one plus car nous avons des enfants mineurs. Au niveau du paramétrage tout est bien configuré. Mais à chaque fois que nous ouvrons une porte et une fenêtre et que l'alarme n'est pas active il est noté ouverture par exemple de la porte du cellier avec le prénom de mon fils qui est mineur. Merci par avance de votre réponse. Bon week-end. Cordialement
Bonjour Sarah
Procéder a un changement de WIFI en remettant le même pour resynchroniser le système.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question