Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

alarme ne se déclenche pas à l'ouverture de la porte

Bonjour, je mets en marche mon alarme, j'attends 5 minutes puis je rentre dans mon appartement et à ma grande surprise l'alarme ne se déclenche jamais avec l'ouverture de la porte mais je reçois un texto comme quoi j'ai une intrusion. j'attends 4 minutes après l'ouverture de la porte et toujours pas d'alarme. si je m'engage dans mon salon ou il y a un détecteur de mouvement alors l'alarme se déclenche.
mon DO est réglé sur A (déclenchement immédiat) mais il n'y a jamais de déclenchement.
Pouvez vous m'aider? c'est très frustrant!

philippe M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    Avez-vous changé les piles du détecteur et de la centrale ?

    Bonne journée !

    philippe M.
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    Bonjour,

    Oui, la pile est neuve. Quand j’appuie sur le bouton du détecteur il s’allume et détecte les ouvertures et fermetures de la porte (voyant s’allume et s’éteint). De plus si j’enlève le « capot » l’alarme sonne ce qui veut dire que la centrale est connectée et le reconnaît . Cependant quand je sors de l’appart et que je mets l’alarme, j’attends 3-4 minutes dehors puis je rentre dans l’appart l’alarme ne se déclenche pas. De plus j’ai demandé à un technicien somfy de passer mais depuis la semaine dernière je n’ai pas de réponse de somfy ....
    Que dois je faire ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle est l'âge et la référence du détecteur ? Pour la référence, si vous ne savez pas, faites une photo.
    De même quelle est la référence de la centrale d'alarme ?

    philippe M.
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    J’ai acheté le système début 2019. C’est le système portexium gsm.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    Votre porte semble être pourvue d'un blindage métallique.

    Pouvez démonter le détecteur, réunir les deux pièces, mettre l'alarme sur "ON", attendre le retour bip (environ 2 minutes) et séparer les deux pièces. Est-ce que la sirène se déclenche ?

    (Attention pendant les deux minutes, il ne faut pas passer devant les détecteurs).

    Bonne journée !

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