Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intempestive de l'alarme

Bonjour
Mon alarme s'active seule. Elle ne sonne pas si on ne passe pas devant les détecteurs bien sûr , mais elle est prête à déclencher . Cette nuit à minuit, à 3h et 6h du matin.
Pour info j'ai aussi eu de véritables déclenchements d'alarme comme cela été signalé par d'autres utilisateurs sans effraction ou intrusion .
C'est assez désagréable .
Merci pour vos réponses
Jf

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour JF
    Quel type d'alarme avez vous ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour JF
    Vous devez avoir un calendrier d'activation.

    Si c'est le cas supprimez tout le calendrier et attendez quelques jours pour voir si tout rentre dans l'ordre.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jf,

    Si c'est toujours le même badge qui active votre système.

    Veuillez le supprimer, retirer la pile, appui 4s sur chacune des touches ainsi le réinstaller.

    Bonne journée,

    Haut de page