Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation intempestive de l'alarme

Bonjour
Mon alarme s'active seule. Elle ne sonne pas si on ne passe pas devant les détecteurs bien sûr , mais elle est prête à déclencher . Cette nuit à minuit, à 3h et 6h du matin.
Pour info j'ai aussi eu de véritables déclenchements d'alarme comme cela été signalé par d'autres utilisateurs sans effraction ou intrusion .
C'est assez désagréable .
Merci pour vos réponses
Jf

Jf M.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour JF
    Quel type d'alarme avez vous ?

    Jf M.

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    Bonjour Jacky il s'agit de Somfy home alarm.

    JACKY M.

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    Bonjour JF
    Vous devez avoir un calendrier d'activation.

    Si c'est le cas supprimez tout le calendrier et attendez quelques jours pour voir si tout rentre dans l'ordre.

    Jf M.

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    Re bonjour

    Pas de calendrier d'activation ...
    J'ai regardé dans l'historique d'activité et il est indiqué que j'active l'alarme avec mon badge ( alors qu'il est sans pile)

    Bonjour Jf,

    Si c'est toujours le même badge qui active votre système.

    Veuillez le supprimer, retirer la pile, appui 4s sur chacune des touches ainsi le réinstaller.

    Bonne journée,

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