Peut-on ajouter des nouvelles icônes au programmes Nina Timer io ?

Bonjour,

Est-il possible d'ajouter plus d'icônes dans la liste de celles déjà présentes dans les programmes de Nina iO Timer s'il vous plaît ?
Si oui, est-ce possible via le port USB A de la station d'accueil ou via le port Micro USB sur la tranche de la Nina et à l'aide de quel logiciel ?

Je vois celles-ci dans le manuel (téléchargé en ligne à l'instant) en page 29 au nombre de 16 :

Et je n'ai celles-ci dans ma Nina Timer io 1811407B (5125605A V22) au nombre de 6 :

Merci.
Cordialement,

Kamel

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Kamel,

    Afin de vous aider merci poster ici une photo bien nette de vore QR code et de m'indiquer ou cette Nina a été achetée ?

    Bonne journée,

    Kamel

    Bonjour Gaëlle,

    Merci de votre réponse.
    Le QR Code de la Nina se trouve où, au dos sous la coque amovible ?
    Est-il possible de vous envoyer ces informations par message privé ?

    Merci.

    Cordialement,
    Kamel

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Kamel,

    Je vous envoi un message privé.