Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommande?

Bonjour.
On a 4 VR dans la véranda de 2018. Il y a 2 jours l'un d'eux ne fonctionnait plus (fermé); la pile de la com. radio dédiée (GX3017-5120446A - Smoove RS100 io - Pure Shine) montrant des signes de faiblesse je l'ai remplacée. Mais tjrs rien, ou presque: un très léger mouvement vers le haut, c'est tout! J'ai pu bricoler un peu en consultant un tuto sur votre site, et c'est reparti, mais pas comme initialement. Avant, les fins d'ouvert. et fermet. se faisaient en douceur et plus maintenant: la fermeture se fait au ralenti et l'ouverture à V normale.
Détail visuel: sur la façade de la com. il y a un bouton 2 positions qui semble commander le ralenti ou la vitese normale (au-dessous, une image de plumme...).
Pouvez-vous m'indiquer la procédure de reprogrammation intégrant les 2 vitesses ?
Je vous remercie. Cordialement.
Michel

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Voici déjà la notice de votre moteur : https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/notices...

    Cordialement

    Haut de page