Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Le link Somfy vendu avec le pack Somfy protect peut il être utilisé comme getaway pour le thermostat filaire Somfy?

Bonjour, j'ai acheté un pack Somfy protect pour sécuriser la maison. Je voudrais savoir si le link livré avec peut faire office de getaway pour un thermostat filaire Somfy
Merci pour votre réponse.

Joël R.
Joël R.

Joël R.

Niveau
1
118 / 750
points
Code postal:
95240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joël,

    Non il n'est pas possible que le Link serve de passerelle pour un thermostat filaire.

    Bonne journée,

    Haut de page