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Question en attente de réponse

Problème Activation Thermostat connecté radio

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un thermostat connecté radio chez CASTORAMA.
Je ne parviens pas à aller au bout de la procédure d'activation.
Mon thermostat PIN 1724-0727-8144 est vraisemblablement déjà activé.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Benjamin C.
Benjamin C.

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    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Adrien T.
    Adrien T.

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    Bonjour, j'ai le même problème.
    Je n'arrive pas à activer mon thermostat radio.
    Code PIN : 1748-1962-7419
    Merci pour votre aide

    Adrien T.
    Adrien T.

    Adrien T.

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    Je l'ai acheté d'occasion, et il a déjà été activé par l'ancien propriétaire, qui me dit de compléter ce formulaire :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    Est-ce que vous confirmez la procédure ?

    Bonjour Adrien Todeschini,

    Je vois bien votre thermostat activé et connecté.

    Bonne soirée.

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