Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un thermostat connecté radio chez CASTORAMA.
Je ne parviens pas à aller au bout de la procédure d'activation.
Mon thermostat PIN 1724-0727-8144 est vraisemblablement déjà activé.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème.
Je n'arrive pas à activer mon thermostat radio.
Code PIN : 1748-1962-7419
Merci pour votre aide
Je l'ai acheté d'occasion, et il a déjà été activé par l'ancien propriétaire, qui me dit de compléter ce formulaire :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Est-ce que vous confirmez la procédure ?
Bonjour Adrien Todeschini,
Je vois bien votre thermostat activé et connecté.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Adrien a répondu
Adrien a répondu
Thomas a répondu
Benjamin a posé une nouvelle question