Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Activation Thermostat connecté radio

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un thermostat connecté radio chez CASTORAMA.
Je ne parviens pas à aller au bout de la procédure d'activation.
Mon thermostat PIN 1724-0727-8144 est vraisemblablement déjà activé.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien T.
    Adrien T.

    Adrien T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème.
    Je n'arrive pas à activer mon thermostat radio.
    Code PIN : 1748-1962-7419
    Merci pour votre aide

    Adrien T.
    Adrien T.

    Adrien T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je l'ai acheté d'occasion, et il a déjà été activé par l'ancien propriétaire, qui me dit de compléter ce formulaire :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    Est-ce que vous confirmez la procédure ?

    Haut de page