Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Activation Thermostat connecté radio

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un thermostat connecté radio chez CASTORAMA.
Je ne parviens pas à aller au bout de la procédure d'activation.
Mon thermostat PIN 1724-0727-8144 est vraisemblablement déjà activé.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Benjamin C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Adrien T.
    Adrien T.

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    Bonjour, j'ai le même problème.
    Je n'arrive pas à activer mon thermostat radio.
    Code PIN : 1748-1962-7419
    Merci pour votre aide

    Adrien T.
    Adrien T.

    Adrien T.

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    Je l'ai acheté d'occasion, et il a déjà été activé par l'ancien propriétaire, qui me dit de compléter ce formulaire :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    Est-ce que vous confirmez la procédure ?

    Bonjour Adrien Todeschini,

    Je vois bien votre thermostat activé et connecté.

    Bonne soirée.

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