Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ajout portail io dans Tahoma

Bonjour, nous avons installé un portail coulissant avec motorisation Elixo 500 3S io, celui ci fonctionne parfaitement avec la Keygo IO, mais il est impossible de l'ajouter dans la Tahoma, le message d'erreur indiquant l'identification des équipements io homecontrol a échoué. Comment devons nous procéder pour régler ce problème. Merci d'avance

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci...
    En fait, j'ai réussi à le connecter une fois (au bout du 2ème essais) mais j'ai voulu le refaire car le paramétrage n'était pas bon... Et depuis 2 semaines, je ne peux plus le connecter.
    Pour ma part, le portail est à 8ml et la keygo arrive à ouvrir le portail quand elle est à côté du Tahoma.
    Merci pour votre aide.
    Franck

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour,
    Apres initialisation de la motorisation 3S (10sec. sur le touche PROG), j’ai réussi à connecter Le portail sur le Tahoma. Merci. Reste que je peux pas l’ouvrir ou le fermer avec l’appli car j’ai le message suivant « les conditions dans lesquelles se l'équipement ne permettent pas d’appliquer la commande » (Voir photo) : une idée ?
    Franck

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Oui il est équipé de cellules photoélectriques.
    Pour info, le parametre P07 du portail est sur 3...
    Merci pour votre aide.
    Franck

    Haut de page