Question en attente de réponse
Bonjour, nous avons installé un portail coulissant avec motorisation Elixo 500 3S io, celui ci fonctionne parfaitement avec la Keygo IO, mais il est impossible de l'ajouter dans la Tahoma, le message d'erreur indiquant l'identification des équipements io homecontrol a échoué. Comment devons nous procéder pour régler ce problème. Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle distance sépare le Tahoma du portail ?
Est-ce que la Keygo, placée à l'endroit du Tahoma, fonctionne ?
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai le même souci...
En fait, j'ai réussi à le connecter une fois (au bout du 2ème essais) mais j'ai voulu le refaire car le paramétrage n'était pas bon... Et depuis 2 semaines, je ne peux plus le connecter.
Pour ma part, le portail est à 8ml et la keygo arrive à ouvrir le portail quand elle est à côté du Tahoma.
Merci pour votre aide.
Franck
Bonjour
Je vous conseille de réinitialiser votre motorisation et de refaire l'association.
Bonne journée !
Bonjour,
Apres initialisation de la motorisation 3S (10sec. sur le touche PROG), j’ai réussi à connecter Le portail sur le Tahoma. Merci. Reste que je peux pas l’ouvrir ou le fermer avec l’appli car j’ai le message suivant « les conditions dans lesquelles se l'équipement ne permettent pas d’appliquer la commande » (Voir photo) : une idée ?
Franck
Bonjour Franck
Votre portail est-il équipé de cellules photoélectriques ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Oui il est équipé de cellules photoélectriques.
Pour info, le parametre P07 du portail est sur 3...
Merci pour votre aide.
Franck
Si ma mémoire est bonne le P7 doit être à "4".
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question