Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qualité image caméra SOMFY indoor

Bonjour,

Je viens d'installer ma caméra SOMFY protect indoor.

Je reste très perplexe vis à vis de la qualité de la vidéo ?

C'est normal les traces en couleurs autour ?

Voir photo jointe.

Merci pour vos conseils et aide.

Cordialement

Frédéric

FREDERIC
FREDERIC

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Frederic
    Le seul moyen de savoir si c'est un défaut de la caméra ou une perturbation lumineuse dans la pièce c'est d'orienter la caméra différemment pour vérifier si les perturbations changes.

    Postez une image après déplacement ça permettra aux Yellos de Somfy de savoir s'il y a lieu de faire un SAV.

    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, je pense qu'elle a un soucis ma caméra car dans une autre position c'est pareil.

    Je l'ai acheté neuve sur Amazon.

    Comment dois je faire ?

    Cordialement,

    Frédéric

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Frederic, c'est clair elle est défectueuse.

    Il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

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    Merci c'est bien ce que je pense.

    Je vais attendre qu'un yello me fasse un dossier de SAV.

    Cordialement,

    Frédéric

    Bonjour Frédéric,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service qualité développement. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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