Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Qualité image caméra SOMFY indoor

Bonjour,

Je viens d'installer ma caméra SOMFY protect indoor.

Je reste très perplexe vis à vis de la qualité de la vidéo ?

C'est normal les traces en couleurs autour ?

Voir photo jointe.

Merci pour vos conseils et aide.

Cordialement

Frédéric

FREDERIC
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    JACKY M.
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    Bonsoir Frederic
    Le seul moyen de savoir si c'est un défaut de la caméra ou une perturbation lumineuse dans la pièce c'est d'orienter la caméra différemment pour vérifier si les perturbations changes.

    Postez une image après déplacement ça permettra aux Yellos de Somfy de savoir s'il y a lieu de faire un SAV.

    FREDERIC
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, je pense qu'elle a un soucis ma caméra car dans une autre position c'est pareil.

    Je l'ai acheté neuve sur Amazon.

    Comment dois je faire ?

    Cordialement,

    Frédéric

    JACKY M.
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    Frederic, c'est clair elle est défectueuse.

    Il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    FREDERIC
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    Merci c'est bien ce que je pense.

    Je vais attendre qu'un yello me fasse un dossier de SAV.

    Cordialement,

    Frédéric

    Bonjour Frédéric,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service qualité développement. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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