Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Qualité image caméra SOMFY indoor

Bonjour,

Je viens d'installer ma caméra SOMFY protect indoor.

Je reste très perplexe vis à vis de la qualité de la vidéo ?

C'est normal les traces en couleurs autour ?

Voir photo jointe.

Merci pour vos conseils et aide.

Cordialement

Frédéric

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Frederic
    Le seul moyen de savoir si c'est un défaut de la caméra ou une perturbation lumineuse dans la pièce c'est d'orienter la caméra différemment pour vérifier si les perturbations changes.

    Postez une image après déplacement ça permettra aux Yellos de Somfy de savoir s'il y a lieu de faire un SAV.

    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, je pense qu'elle a un soucis ma caméra car dans une autre position c'est pareil.

    Je l'ai acheté neuve sur Amazon.

    Comment dois je faire ?

    Cordialement,

    Frédéric

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Frederic, c'est clair elle est défectueuse.

    Il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci c'est bien ce que je pense.

    Je vais attendre qu'un yello me fasse un dossier de SAV.

    Cordialement,

    Frédéric

    Bonjour Frédéric,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service qualité développement. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique