Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Code pin bon mais box déjà activée

Bonjour
Comme plusieurs membres
J'ai aussi le même souci
"Suite à mon emenagement dans une maison déjà équipée ; le message dit : code pin bon mais box déjà activée
0808 3737 3746
Pouvez vous déconnecter l'ancien compte afin que je puisse activer la box ?!
Merci beaucoup
Anaïck

Anaïck
Anaïck

Anaïck

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Camilla D.
    Camilla D.

    Camilla D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également ce problème. Nous avons emménagé il y a presque 2 mois et j'ai fait une demande via le formulaire en ligne pour désactiver la box le 21 septembre mais cette demande est restée sans retour. Le PIN est 1208 3206 5163

    Pouvez vous m'aider ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anaïck et Camilla,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de vos box domotiques respectives que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page