Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin bon mais box déjà activée

Bonjour
Comme plusieurs membres
J'ai aussi le même souci
"Suite à mon emenagement dans une maison déjà équipée ; le message dit : code pin bon mais box déjà activée
0808 3737 3746
Pouvez vous déconnecter l'ancien compte afin que je puisse activer la box ?!
Merci beaucoup
Anaïck

Anaïck
Anaïck

Anaïck

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Camilla D.
    Camilla D.

    Camilla D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    51360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Rue Gambetta
    Ville:
    Verzenay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai également ce problème. Nous avons emménagé il y a presque 2 mois et j'ai fait une demande via le formulaire en ligne pour désactiver la box le 21 septembre mais cette demande est restée sans retour. Le PIN est 1208 3206 5163

    Pouvez vous m'aider ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anaïck et Camilla,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de vos box domotiques respectives que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique