Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin bon mais box déjà activée

Bonjour
Comme plusieurs membres
J'ai aussi le même souci
"Suite à mon emenagement dans une maison déjà équipée ; le message dit : code pin bon mais box déjà activée
0808 3737 3746
Pouvez vous déconnecter l'ancien compte afin que je puisse activer la box ?!
Merci beaucoup
Anaïck

Anaïck
Anaïck

Anaïck

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    Réponses

    Camilla D.
    Camilla D.

    Camilla D.

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    Bonjour,

    J'ai également ce problème. Nous avons emménagé il y a presque 2 mois et j'ai fait une demande via le formulaire en ligne pour désactiver la box le 21 septembre mais cette demande est restée sans retour. Le PIN est 1208 3206 5163

    Pouvez vous m'aider ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Anaïck et Camilla,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de vos box domotiques respectives que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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