Question en attente de réponse
Bonjour
Comme plusieurs membres
J'ai aussi le même souci
"Suite à mon emenagement dans une maison déjà équipée ; le message dit : code pin bon mais box déjà activée
0808 3737 3746
Pouvez vous déconnecter l'ancien compte afin que je puisse activer la box ?!
Merci beaucoup
Anaïck
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai également ce problème. Nous avons emménagé il y a presque 2 mois et j'ai fait une demande via le formulaire en ligne pour désactiver la box le 21 septembre mais cette demande est restée sans retour. Le PIN est 1208 3206 5163
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Bonjour Anaïck et Camilla,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de vos box domotiques respectives que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question