Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

équipements non fonctionnel

bonjour ,
je viens de changer ma box par le sav suite a une défaillance .
mes équipements ont réapparu dans mes scénarios mais ne fonctionnent pas , j'ai essayer de manipuler un seul volet sur ma box et aucune réponse .
que doit je faire ?
doit je tout effacer et recommencer ?
merci de votre retour
cordialement olivier

Olivier L.
Olivier L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Est-ce que ce sont des motorisations IO ?
    Si oui, la clé est différente et il faut tout supprimer, réinitialiser et réassocier.

    Bonne journée !

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