Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage température vanne thermostatique + message d erreur

Bonjour
Une de mes vannes thermostatiques n'affiche pas la température (sur Tahoma)
Quand j'essaie de la programmer sur Tahoma, je reçois le message d'erreur figurant dans le fichier joint
Merci

JC
JC

JC

Niveau
1
296 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de fichier joint !

    Bonne journée !

    JC
    JC

    JC

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    nouvelle tentative d envoi fichier (Word)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé JC, toujours rien !

    Bonne journée !

    JC
    JC

    JC

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    J'essaie donc avec un .pdf ce coup-ci + copies d'écran (.png)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est joli comme message ! Est-ce que ce sont des vannes Somfy ?
    Quoi qu'il en soit, seul un Yellow peut vous venir en aide !

    Bonne journée !

    JC
    JC

    JC

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    oui tetes thermostatiques IO Somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour JC

    Il faut attendre le passage par ici d'un Yellow.
    Le message provient d'un programme informatique.

    Patientez vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai 12 têtes, 10 fonctionnent correctement mais j'ai 2 vannes où je n'ai pas l'affichage de la température. Est ce qu'un Yellow peut accéder à ma box pour voir quel est le problème ? J'ai essayé d'intervertir les têtes et les radiateurs, il semblerait que cela pose problème quand je passe de 10 à 12 vannes (la vanne fonctionne correctement sauf si elle est installé en 11ème ou 12ème position). Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour a tous les deux,
    J'ai fais remonter votre problème a notre service développement.
    Je reviendrai vers vous des que j'ai des information.
    Vincent,
    pouvez vous m'indique les quel de ses vanne vous pose problème.
    Bonne journée.

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    quelque soit les vannes, à partir de la 11ème cela ne fonctionne pas. J'ai essayé différentes vannes avec différents radiateurs, j'arrive toujours au même constat.
    J'ai décidé d'en enlever 4 pour gérer le RDC avec des têtes classiques

    JC
    JC

    JC

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    Il s’agit de têtes thermostatiques Somfy io

    Bonjour a tous les deux,
    J'ai eu un retour concernant votre demande.
    Le nombre de tête maximal appariable dans Tahoma et de 8 et peu au-delà ne pas fonctionner correctement.
    Nos équipes travail actuellement sur l'augmentation de ce nombre de tête afin de pouvoir le porté a 15.
    Je n'ai pas de délai a ce jour quand a l'évolution de cette caractéristique.
    Bonne journée.

    Haut de page