Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté connection impossible ?

bonjour
il m'est impossible de me connecter au thermostat

on me note :
erreur est survenue, veuillez verifier votre connexion ect.....

ma connexion est ok

que dois je faire

merci d'avance

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    oui maintnant cela fonctionne , après avoir contacté le service client.

    Haut de page