Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté connection impossible ?

bonjour
il m'est impossible de me connecter au thermostat

on me note :
erreur est survenue, veuillez verifier votre connexion ect.....

ma connexion est ok

que dois je faire

merci d'avance

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
58 / 100
points

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous me confirmer que votre Thermostat est de nouveau opérationnel ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    oui maintnant cela fonctionne , après avoir contacté le service client.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Haut de page