Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

programmation télécommandes GD 7000

bonjour à tous. les télécommandes ne répondent plus. La led vert Touche B clignote deux fois la temporisation est effective. La Led vertereclignote deux fois je n’arrive pas à reprogrammer une télécommande alors que j’essaye de suivre le process de réinitialisation effectués plusieurs fois Comment sortir de cette fonction led qui clignote deux fois, fonction bloquante qui m'empêche d'accéder à la programmation? en vs remerciant par avance bien cordialement S

Monsi S.
Monsi S.

Monsi S.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
73000
Spécialité:
Ventes
Mon produit Somfy favori:
Gd7000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Prive
Adresse:
Rue perrin
Ville:
Bassens
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsi,

    La Led clignotante deux fois sur B correspond au mode auto-apprentissage.
    Le moteur est donc en attente de ce cycle afin de justement finir la programmation.
    Je vous invite donc à reprendre la notice, au stade de l'auto apprentissage afin de pouvoir retrouver le fonctionnement de votre porte.

    Bonne journée,

    Monsi S.
    Monsi S.

    Monsi S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    73000
    Spécialité:
    Ventes
    Mon produit Somfy favori:
    Gd7000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Prive
    Adresse:
    Rue perrin
    Ville:
    Bassens
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur

    Ok merci Gaelle je viens de finir la programmation
    C’est de nouveau ok
    Cordialement Monsi

    Haut de page