Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommande individuelle commande 3 volets?

Bonjour,
J'ai 7 volets avec télécommande individuelle et une télécommande 5 canaux.
Une de mes télécommandes individuelles ferme trois volets (sur 7) en même temps.
Peut on revenir simplement a un volet facilement (c'est a dire sans isoler électriquement les volets car pas facile d'accès aux boites)
Merci
A vous lire
Didier

didier V.
didier V.

didier V.

Niveau
1
341 / 750
points
Code postal:
33110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexonn volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    OUI, très facile

    Si T=télécommande et V=volet :

    Admettons que T1 commande V1, V2 et V3

    3s sur bouton "prog" de T2 puis 0,5s sur bouton "prog" de T1
    Essayer

    3s sur bouton "prog" de T3 puis 0,5s sur bouton "prog" de T1
    Essayer

    Vous pouvez lire : https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/supprimer_une_t...

    Cordialement

    didier V.
    didier V.

    didier V.

    Niveau
    1
    341 / 750
    points
    Code postal:
    33110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexonn volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Daniel
    Cela fonctionne parfaitement
    Bonne fin d'après midi
    Didier
    (pas pu sélectionner meilleure réponse !! déjà, je n'e, ai qu'une, mais ..bien suffisante puisque efficace, ensuite, j'y suis allé mais je n'ai pas accès ???
    Encore merci
    dv

    Merci pour votre retour, c'était avec plaisir

    Bonne route avec Somfy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique