Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

télécommande individuelle commande 3 volets?

Bonjour,
J'ai 7 volets avec télécommande individuelle et une télécommande 5 canaux.
Une de mes télécommandes individuelles ferme trois volets (sur 7) en même temps.
Peut on revenir simplement a un volet facilement (c'est a dire sans isoler électriquement les volets car pas facile d'accès aux boites)
Merci
A vous lire
Didier

didier V.
didier V.

didier V.

Niveau
1
341 / 750
points
Code postal:
33110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexonn volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    OUI, très facile

    Si T=télécommande et V=volet :

    Admettons que T1 commande V1, V2 et V3

    3s sur bouton "prog" de T2 puis 0,5s sur bouton "prog" de T1
    Essayer

    3s sur bouton "prog" de T3 puis 0,5s sur bouton "prog" de T1
    Essayer

    Vous pouvez lire : https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/supprimer_une_t...

    Cordialement

    didier V.
    didier V.

    didier V.

    Niveau
    1
    341 / 750
    points
    Code postal:
    33110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexonn volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Daniel
    Cela fonctionne parfaitement
    Bonne fin d'après midi
    Didier
    (pas pu sélectionner meilleure réponse !! déjà, je n'e, ai qu'une, mais ..bien suffisante puisque efficace, ensuite, j'y suis allé mais je n'ai pas accès ???
    Encore merci
    dv

    Merci pour votre retour, c'était avec plaisir

    Bonne route avec Somfy

    Haut de page