télécommande individuelle commande 3 volets?

Bonjour,
J'ai 7 volets avec télécommande individuelle et une télécommande 5 canaux.
Une de mes télécommandes individuelles ferme trois volets (sur 7) en même temps.
Peut on revenir simplement a un volet facilement (c'est a dire sans isoler électriquement les volets car pas facile d'accès aux boites)
Merci
A vous lire
Didier

didier V.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,

    OUI, très facile

    Si T=télécommande et V=volet :

    Admettons que T1 commande V1, V2 et V3

    3s sur bouton "prog" de T2 puis 0,5s sur bouton "prog" de T1
    Essayer

    3s sur bouton "prog" de T3 puis 0,5s sur bouton "prog" de T1
    Essayer

    Vous pouvez lire : https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/supprimer_une_t...

    Cordialement

    didier V.

    Merci Daniel
    Cela fonctionne parfaitement
    Bonne fin d'après midi
    Didier
    (pas pu sélectionner meilleure réponse !! déjà, je n'e, ai qu'une, mais ..bien suffisante puisque efficace, ensuite, j'y suis allé mais je n'ai pas accès ???
    Encore merci
    dv

    Daniel K.

    Merci pour votre retour, c'était avec plaisir

    Bonne route avec Somfy