Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le menu ne propose pas d'ajouter mes tags

Bonjour
Après de multiple tentatives pour remplacer mon link, j'ai enfin réussi à le configurer (en modifiant nom, mot de passe de mon wifi).
Maintenant je veux réinstaller tous mes tags, mais dans le menu il ne me propose que des caméras ?
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance

Jean-Marc H.
Jean-Marc H.

Jean-Marc H.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Marc
    Pouvez vous nous indiquer la version de l'application Somfy Protect (Tout en bas de l'écran Aide) ainsi que le type de smartphone et la version d'OS qu'il utilise.

    Jean-Marc H.
    Jean-Marc H.

    Jean-Marc H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Version application Somfy : 3.15.3 (build 3311)
    sur iphone ios 10.3.3 (je suis à la version maximum que supporte mon iphone modèle ME500F/A )
    Merci pour votre retour

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Aïe! Effectivement la 3.16 ne tourne pas sur votre Iphone.
    Plus qu'a attendre l'intervention d'un Yello.
    Désolé.

    https://apps.apple.com/fr/app/somfy-protect/id969984667

    Jean-Marc H.
    Jean-Marc H.

    Jean-Marc H.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Sans réponse j'ai essayé à partir d'un iPhone plus récent et la j'ai pu ré-installer mon premier Tag.
    Mais ô Miracle en retournant visualiser l'installation sur mon ancien iphone je pouvais à nouveau ajouter tous les autres équipements. Je n'ai pas d'explication mais pour l'instant tout est revenu dans l'ordre.
    Quand ça tombe en marche il ne faut plus se poser de questions ;-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique