Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Bonjour problème de code pin déjà activé sur ma tahoma ? Code 1209 6908 7247.

Bonjour le code pin est déjà activé sur ma tahoma ,inscription impossible mon code pin 1209 6908 7247 merci par avance de votre réponse.

ludovic B.
ludovic B.

ludovic B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ludovic B.
    ludovic B.

    ludovic B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup Thomas. Bonne journée a vous cordialement.

    Haut de page