probleme ouverture battant ?

bonsoir quand je desire fermer mon portail le cote gauche s ouvre et le cote droit se ferme et vice et versa .ma motorisation est neuve .

Franck B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vérifiez le câblage des moteurs. L'un est monté à l'envers.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,

    Pour compléter la réponse exacte de Jean-Luc, n'oubliez pas de refaire un auto apprentissage après remise en place correcte du câblage.

    Pour vérifier le sens correct des branchements moteurs faites ceci;
    Débrayez les moteur, coupez le 230v, débranchez l'accus de secours, mettez les battants à mi-course, remettez le 230v, faites un appui sur la TC, le portail doit partir en ouverture.

    Bonne journée

    Franck B.

    branchement moteur ok
    maintenant c n importe quoi
    j ai tout reinitialise et quand j appuis sur la tc le moteur droit se ferme et le moteur gauche s ouvre
    et se referme mais pas completement
    helpppppppp

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Les indications données par Jean-Luc et MC sont tout à fait exactes.
    Reprenez depuis le début.

    Débrayez les moteurs, mettez-les à mis courses, reverrouillés-les.
    Procédez à la remise à zéro des réglages. Puis lancer l'auto-apprentissages.
    Les moteurs doivent partir en ouverture.

    Si ce n'est pas le cas, cela signifie que le branchement des moteurs est incorrectes.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Un ptit bonjour ne mange pas de pain....

    Bonjour,

    Pour faire simple, dites nous de quel moteur il s'agit et sur quel pilier est installée l'électronique, droit ou gauche.

    Avec ces infos on aura la gentillesse de vous décrire précisément le branchement.

    Bonne journée.

    Franck B.

    bonjour a tous
    merci pour ces précieux renseignement
    grâce a vous tous sa fonctionne très bien
    bonne journée et encore merci