Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer une télécommande io-homecontrol velux qui pilote 2 volets roulants au lieu d'un

Bonjour à tous
En voulant intégrer mes volets roulants velux à la freebox delta (et c'est pas évident), je me retrouve avec une télécommande qui gère 2 volets velux
Explication :
Chambre 1 :
Un volet 1 géré par sa télécommande 1
Chambre 2 :
Un volet 2 géré par sa télécommande2 , mais celle-ci gère aussi le volet 1 de la chambre 1.

Comment puis-je supprimer la pilotage du volet 1 de la chambre 1 sur la télécommande 2 de la chambre 2.

Merci par avance pour vos réponses.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez cette manip; https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    On a rien d'autre en magasin....Sachant que vous êtes ici sur un forum Somfy qui ne gère ni les solutions Velux ni Freebox Delta.

    Bonne journée

    GREGORY
    GREGORY

    GREGORY

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse .
    Concernant la freebox delta, c'était juste pour expliquer le contexte de ma bêtise. concernant velux c'est des commandes io-homecontrol donc je me dis que la logique doit être la même.

    J'avais déjà vu cette vidéo, mais elle concerne a priori que les commandes RTS. Appuyez 7 secondes sur le bouton ne déclenche aucune réaction du volet. Si je reste plus, il passe en mode programmation.

    Bonne journée

    Bonjour Gregory,

    Ne connaissant pas le fonctionnement de la programmation de vos équipements, je vous invite à contacter le support Velux qui sera plus à-même de vous guider.

    Bonne journée,

    Haut de page