Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment supprimer une télécommande io-homecontrol velux qui pilote 2 volets roulants au lieu d'un

Bonjour à tous
En voulant intégrer mes volets roulants velux à la freebox delta (et c'est pas évident), je me retrouve avec une télécommande qui gère 2 volets velux
Explication :
Chambre 1 :
Un volet 1 géré par sa télécommande 1
Chambre 2 :
Un volet 2 géré par sa télécommande2 , mais celle-ci gère aussi le volet 1 de la chambre 1.

Comment puis-je supprimer la pilotage du volet 1 de la chambre 1 sur la télécommande 2 de la chambre 2.

Merci par avance pour vos réponses.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Essayez cette manip; https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    On a rien d'autre en magasin....Sachant que vous êtes ici sur un forum Somfy qui ne gère ni les solutions Velux ni Freebox Delta.

    Bonne journée

    GREGORY
    GREGORY

    GREGORY

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse .
    Concernant la freebox delta, c'était juste pour expliquer le contexte de ma bêtise. concernant velux c'est des commandes io-homecontrol donc je me dis que la logique doit être la même.

    J'avais déjà vu cette vidéo, mais elle concerne a priori que les commandes RTS. Appuyez 7 secondes sur le bouton ne déclenche aucune réaction du volet. Si je reste plus, il passe en mode programmation.

    Bonne journée

    Bonjour Gregory,

    Ne connaissant pas le fonctionnement de la programmation de vos équipements, je vous invite à contacter le support Velux qui sera plus à-même de vous guider.

    Bonne journée,

    Haut de page