Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer une télécommande io-homecontrol velux qui pilote 2 volets roulants au lieu d'un

Bonjour à tous
En voulant intégrer mes volets roulants velux à la freebox delta (et c'est pas évident), je me retrouve avec une télécommande qui gère 2 volets velux
Explication :
Chambre 1 :
Un volet 1 géré par sa télécommande 1
Chambre 2 :
Un volet 2 géré par sa télécommande2 , mais celle-ci gère aussi le volet 1 de la chambre 1.

Comment puis-je supprimer la pilotage du volet 1 de la chambre 1 sur la télécommande 2 de la chambre 2.

Merci par avance pour vos réponses.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez cette manip; https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    On a rien d'autre en magasin....Sachant que vous êtes ici sur un forum Somfy qui ne gère ni les solutions Velux ni Freebox Delta.

    Bonne journée

    GREGORY
    GREGORY

    GREGORY

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse .
    Concernant la freebox delta, c'était juste pour expliquer le contexte de ma bêtise. concernant velux c'est des commandes io-homecontrol donc je me dis que la logique doit être la même.

    J'avais déjà vu cette vidéo, mais elle concerne a priori que les commandes RTS. Appuyez 7 secondes sur le bouton ne déclenche aucune réaction du volet. Si je reste plus, il passe en mode programmation.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Ne connaissant pas le fonctionnement de la programmation de vos équipements, je vous invite à contacter le support Velux qui sera plus à-même de vous guider.

    Bonne journée,

    Haut de page