La tahoma ne répond plus avec eedomus

Bonjour
Après l installation de la tahoma pour commander mes volets avec l eedomus. Tout a bien fonctionné environ 1heure puis ensuite et depuis plusieurs jours plus rien ne fonctionne. Mes volets fonxtionne avec la tahoma mais je ne peux plus les commander avec l eedomus. Je ne comprends pas. J ai effectué la procédure de reset mais aucun changement. Le code pin est 1231 6899 7457. Pouvez vous m aider à résoudre ce problème ? Cordialement bonne soiree.

Remi G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si tout fonctionne directement avec Tahoma, il faut chercher coté Eedomus.
    Je ne connais pas bien cette box, mais peut-être pouvez-vous essayer de supprimer ou de réinstaller le plugin Somfy.

    Bonne journée !

    Pascal F.

    Bonjour
    Je n'arrive pas à connecter mon tahoma sur eedomus. J'ai une erreur.
    ## ERROR: Querying [https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/...] Error 35: error:1407742E:SSL routines:SSL23_GET_SERVER_HELLO:tlsv1 alert protocol version

    Impossible de se connecter au serveur Somfy

    J'arrive très bien à connecter avec Google home
    Pouvez- vous m'aider à connecter eedomus ?
    Merci

    Pascal F.

    Bonjour
    Je n'arrive pas à connecter mon eedomus ou par IFTTT avec le compte somfy sur mon tahoma. Pouvez- vous m'aider ?
    J'ai réussi que sur le compte Google home.
    Cordialement