Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La tahoma ne répond plus avec eedomus

Bonjour
Après l installation de la tahoma pour commander mes volets avec l eedomus. Tout a bien fonctionné environ 1heure puis ensuite et depuis plusieurs jours plus rien ne fonctionne. Mes volets fonxtionne avec la tahoma mais je ne peux plus les commander avec l eedomus. Je ne comprends pas. J ai effectué la procédure de reset mais aucun changement. Le code pin est 1231 6899 7457. Pouvez vous m aider à résoudre ce problème ? Cordialement bonne soiree.

Remi G.
Remi G.

Remi G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si tout fonctionne directement avec Tahoma, il faut chercher coté Eedomus.
    Je ne connais pas bien cette box, mais peut-être pouvez-vous essayer de supprimer ou de réinstaller le plugin Somfy.

    Bonne journée !

    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour
    Je n'arrive pas à connecter mon tahoma sur eedomus. J'ai une erreur.
    ## ERROR: Querying [https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/...] Error 35: error:1407742E:SSL routines:SSL23_GET_SERVER_HELLO:tlsv1 alert protocol version

    Impossible de se connecter au serveur Somfy

    J'arrive très bien à connecter avec Google home
    Pouvez- vous m'aider à connecter eedomus ?
    Merci

    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour
    Je n'arrive pas à connecter mon eedomus ou par IFTTT avec le compte somfy sur mon tahoma. Pouvez- vous m'aider ?
    J'ai réussi que sur le compte Google home.
    Cordialement

    Haut de page