Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin et remise à 0

Bonsoir J'emménage je veux paramétrer ma box j'entre mon code pin 0807 1866 2200 et on m indique correct mais déjà activée
Oui mais comment la re paramétrer comme je le souhaite?
Merci bien
Cdt

Aurélie L.
Aurélie L.

Aurélie L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voulez-vous dire que vous avez déménagé et que vous avec emporté votre box ? Et si c'est le cas, vous souhaitez qu'elle soit réinitialisée pour l'installer dans votre nouvelle demeure. Est-ce bien cela ?

    Bonne journée !

    Aurélie L.
    Aurélie L.

    Aurélie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour

    Non nous avons emménagé dans une maison équipée d'un système somfy on nous a laissé la box que nous avons branché sur notre livebox mais je n'arrive pas à la paramétrer (je veux changer leles Horaires d'ouverture automatique et bénéficier de l'application sur le portable)

    Merci à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors l'ancien propriétaire aurait dû faire une demande de réinitialisation en remplissant ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Aurélie L.
    Aurélie L.

    Aurélie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    On ne peut pas faire sans lui? Je croyais que vous pouviez faire une remise à 0 directement ?
    Dans le cas contraire pourriez-vous lui transmettre directement ?merci beaucoup

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Aurélie L.
    Aurélie L.

    Aurélie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Un grand merci je vois cela ce soir
    Bien cordialement

    Haut de page