Question en attente de réponse
Bonsoir J'emménage je veux paramétrer ma box j'entre mon code pin 0807 1866 2200 et on m indique correct mais déjà activée
Oui mais comment la re paramétrer comme je le souhaite?
Merci bien
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Voulez-vous dire que vous avez déménagé et que vous avec emporté votre box ? Et si c'est le cas, vous souhaitez qu'elle soit réinitialisée pour l'installer dans votre nouvelle demeure. Est-ce bien cela ?
Bonne journée !
Bonjour
Non nous avons emménagé dans une maison équipée d'un système somfy on nous a laissé la box que nous avons branché sur notre livebox mais je n'arrive pas à la paramétrer (je veux changer leles Horaires d'ouverture automatique et bénéficier de l'application sur le portable)
Merci à vous
Bonjour
Alors l'ancien propriétaire aurait dû faire une demande de réinitialisation en remplissant ce formulaire.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
On ne peut pas faire sans lui? Je croyais que vous pouviez faire une remise à 0 directement ?
Dans le cas contraire pourriez-vous lui transmettre directement ?merci beaucoup
Bonjour Aurélie,
Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Un grand merci je vois cela ce soir
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question