Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pin et remise à 0

Bonsoir J'emménage je veux paramétrer ma box j'entre mon code pin 0807 1866 2200 et on m indique correct mais déjà activée
Oui mais comment la re paramétrer comme je le souhaite?
Merci bien
Cdt

Aurélie L.
Aurélie L.

Aurélie L.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Voulez-vous dire que vous avez déménagé et que vous avec emporté votre box ? Et si c'est le cas, vous souhaitez qu'elle soit réinitialisée pour l'installer dans votre nouvelle demeure. Est-ce bien cela ?

Bonne journée !

Aurélie L.
    Aurélie L.

Aurélie L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour

Non nous avons emménagé dans une maison équipée d'un système somfy on nous a laissé la box que nous avons branché sur notre livebox mais je n'arrive pas à la paramétrer (je veux changer leles Horaires d'ouverture automatique et bénéficier de l'application sur le portable)

Merci à vous

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Alors l'ancien propriétaire aurait dû faire une demande de réinitialisation en remplissant ce formulaire.

https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

Bonne journée !

Aurélie L.
    Aurélie L.

Aurélie L.

Niveau
    0
    32 / 100
    On ne peut pas faire sans lui? Je croyais que vous pouviez faire une remise à 0 directement ?
    Dans le cas contraire pourriez-vous lui transmettre directement ?merci beaucoup

Aurélie L.
    Aurélie L.

Aurélie L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Un grand merci je vois cela ce soir
    Bien cordialement

Haut de page