Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite annuler mon abonnement carte SIM de ma centrale d'alarme Home Keeper.
Merci de votre réponse
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Réponses
Bonjour Stéphane,
Si votre Centrale est connecté à internet, tout se passe de l'application Somfy Protect dans le menu "Mes Services", si l'application n'est pas connecté à internet tout se passe de votre compte sur le lien suivant :
Bonne journée,
Bonjour,
Ma centrale est connectée à Internet, mes rien n'apparait dans le menu "mes services".
sur le lien que vous me donnez, impossible de supprimer mon compte ou annuler les prélèvements. je n'ai pourtant aucun compte bancaire associé. le 1er paiement avait été fait sur ma carte bancaire.
avez conservé ces coordonnées de carte sans mon consentement ?
Merci de me dire comment annuler ce prélèvement qui m'est annoncé par SOMFY.
Cordialement
Bonjour Stéphane,
Il n'est pas normal que vous ayez souscrit à un abonnement sur le compte SoM2M alors que votre Centrale est connecté, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour cette demande.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me suis installé moi même cette système.
je souhaite simplement savoir qui va me débiter ce nouvel abonnement sans mon autorisation préalable.
Merci
Bonjour Stéphane,
Donc si c'est vous qui avait tout installé, vous avez obligatoirement souscrit à un abonnement sur le site au lien ci-dessous ? Si oui, c'est via ce site que vous pouvez résilier votre abonnement :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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