Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Annuler mon abonnement carte SIM ?

Bonjour,

je souhaite annuler mon abonnement carte SIM de ma centrale d'alarme Home Keeper.

Merci de votre réponse

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Si votre Centrale est connecté à internet, tout se passe de l'application Somfy Protect dans le menu "Mes Services", si l'application n'est pas connecté à internet tout se passe de votre compte sur le lien suivant :

    https://somfy.som2m.com/

    Bonne journée,

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma centrale est connectée à Internet, mes rien n'apparait dans le menu "mes services".
    sur le lien que vous me donnez, impossible de supprimer mon compte ou annuler les prélèvements. je n'ai pourtant aucun compte bancaire associé. le 1er paiement avait été fait sur ma carte bancaire.
    avez conservé ces coordonnées de carte sans mon consentement ?
    Merci de me dire comment annuler ce prélèvement qui m'est annoncé par SOMFY.
    Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Il n'est pas normal que vous ayez souscrit à un abonnement sur le compte SoM2M alors que votre Centrale est connecté, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour cette demande.

    Bonne journée,

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me suis installé moi même cette système.
    je souhaite simplement savoir qui va me débiter ce nouvel abonnement sans mon autorisation préalable.

    Merci

    Bonjour Stéphane,

    Donc si c'est vous qui avait tout installé, vous avez obligatoirement souscrit à un abonnement sur le site au lien ci-dessous ? Si oui, c'est via ce site que vous pouvez résilier votre abonnement :

    https://somfy.som2m.com/

    Bonne journée,

    Haut de page