Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Récepteur RTS sur moteur de garage SIMINOR PRO700

Bonjour,

Je viens d'acheter un récepteur RTS pour brancher sur moteur de porte de garage SIMINOR PRO700.

Malheureusement je n'ai pas la notice de ce moteur et ne comprends pas comment brancher les 2 ensemble.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? :-)

Merci d'avance pour votre soutien.

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
93220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Gagny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Faites le test suivant; via une boucle de fil rigide shuntez bref <0.5s sur 1/2 du moteur, est-ce que la porte réagit ?
    Avez-vous un poussoir lumineux ?

    Voici la notice du Pro 500; https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b97...

    Bonne journée

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Gagny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour le retour.
    Effectivement quand je shunte 1 et 2 :
    1x la porte s'ouvre, s'arrete ou se referme comme si j'appuyais sur le bouton de ma télécommande.
    De plus, j'ai bien un boutton rouge avec une diode à coté... (à quoi sert il ?)
    cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le bouton lumineux sert à ouvrir à distance la porte sans passer par une télécommande.

    Le récepteur se branche comme suit.
    1/2 vont sur un petit transfo 230/24v 10ma.
    3/4 vont sur 1/2 du moteur.

    Bonne journée

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Gagny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super merci beaucoup pour votre retour !!

    Il me faut donc acheter un transfo ? J'en déduis que c'est parce qu'il n'y a pas de sortie 24v sur le moteur ?

    Concernant le bouton, il ne sert, à priori, pas à ouvrir ou fermer.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Absolument, il n'y a pas d'alim 24v sur ce moteur qui est très ancien.

    le poussoir n'est sûrement pas branché, voyez si en 1/2 il y a qqs chose de branché ?

    Bonne journée

    Haut de page