Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probléme ouverture 500

bonjour, j'ai un exavia 500 et depuis peu, des soucis d'ouverture...
je dois couper l'alim principale de portail, attendre 5 s et remettre l'alim pour que le portail refonctionne a nouveaux.
j'ai réinitialisé les vérins etc.. rien a faire..une fois l'alim remise, il fonctionne bien..mais le lendemain ou quelques heures plus tard, ça recommence...une petite idée ?
merci d'avance
++

Marcus J.
Marcus J.

Marcus J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
52100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    D'après vos explications le boitier est HS.
    Quel âge à ce moteur ?

    Bonne soirée

    Marcus J.
    Marcus J.

    Marcus J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    52100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et merci de votre réponse..
    je viens de trouver le problème...
    j'étais sûr de l'alignement de mes cellules..mais.. hier, au cas ou, je les est ouverte et...des insectes a l'intérieurs !! et des toiles d'araignées !!du coup, fonctionnement aléatoires etc...nettoyage et j'ai mieux colmaté l'arrivé des fils avec du silicon...genre de panne aléatoire complètement ...idiote..
    depuis hier, RAS !!
    Merci quand même a vous
    A ++

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique