Volets roulants qui ne se ferment plus

Bonjour, je viens juste d'installer quatres volets roulants solaires et j'ai celui de la cuisine qui ne se ferme plus complètement. Il s'arrête avant la fin et remonte rapidement j'ai l'impression qu'il n'a plus de butée. Alors qu'auparavant il ralentissait en haut.
Merci de votre réponse. Cordialement

Olga B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olga,

    Il est nécessaire de remettre à zéro votre motorisation et de refaire le réglage des fins de courses.

    Je vous mets le lien d'une vidéo qui devrait vous aider :Remise a zero moteur solaire