Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Elixo smart io en panne ?

Bonjour,
Mon moteur de portail ne fonctionne plus, j'ai contrôler si il était toujours sous tension et alimenter en électricité, pas de problème à ce niveau. Mais je me suis rendu compte que le voyant SET était allumé et fixe d'où peu venir ma panne ?
Merci d'avance.
Cordialement
Emmanuel

Emmanuel S.
Emmanuel S.

Emmanuel S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
88390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy elixo smart io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 Rue De L'Epine
Ville:
UXEGNEY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quel âge a ce moteur?
    Qui a t-il d'inscrit sur l'afficheur ?

    Bonne journée

    Haut de page