Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elixo smart io en panne ?

Bonjour,
Mon moteur de portail ne fonctionne plus, j'ai contrôler si il était toujours sous tension et alimenter en électricité, pas de problème à ce niveau. Mais je me suis rendu compte que le voyant SET était allumé et fixe d'où peu venir ma panne ?
Merci d'avance.
Cordialement
Emmanuel

Emmanuel S.
Emmanuel S.

Emmanuel S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel âge a ce moteur?
    Qui a t-il d'inscrit sur l'afficheur ?

    Bonne journée

    Mathieu H.
    Mathieu H.

    Mathieu H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour exactement même problème le voyant "set" qui reste fixe et les voyants des cellules qui clignotes

    Bonjour Mathieu,

    Un défaut serait indiqué au niveau de l'entrée barre palpeuse. Pouvez-vous m'indiquer ce qui est branché sur les borniers 12 à 18 s'il vous plaît ? Il me faudrait également connaître la valeur de vos différents paramètres.

    Bonne journée.

    Haut de page